Des équipes commerciales…
toujours prêtes à mettre le turbo
Leurs missions : développer les ventes et apporter une satisfaction totale à tous nos clients.
3 circuits de distribution, 3 métiers !
Le B to B, principalement des commerciaux de terrain et des télé-conseillers qui sont les interlocuteurs privilégiés des clients professionnels (concessionnaires, groupes de distribution, négociants, etc.)
Le B to C, une équipe de télé-conseillers à l’écoute des particuliers.
La régie publicitaire « DriveMedia » avec des directeurs de publicité en lien avec les agences de communication et les annonceurs institutionnels.
Véritables « ambassadeurs » de nos marques, nous donnons les moyens à nos commerciaux d’exercer leur mission dans les meilleures conditions : onboarding sur plusieurs semaines, formation continue sur les outils, argumentaires, portefeuille client, etc.
Des équipes marketing
… en pôle position
Leurs missions : être à l’écoute des tendances et des datas pour améliorer l’expérience utilisateur et la performance de nos sites.
Expertes en produits à fort contenu technologique, les équipes marketing réunissent une large palette de métiers : traffic manager, community manager, data scientist, product owner, SEM, web analyst, UX Designer, etc.
Des équipes IT
… avec du code sous le capot
Leurs missions : créer et développer les produits de demain.
Nous avons une longueur d’avance sur la plupart de nos concurrents, et c’est grâce à notre « communauté » de développeurs, intégrateurs, administrateurs réseaux, responsables d’infrastructures, ingénieurs data, etc.
Elle est notre force et fait la différence c’est pourquoi nous leur offrons un environnement de travail attractif et centré sur l’innovation : groupes projet, méthode Agile, etc.
Des équipes Support & Organisation
… qui ont la cote
Leurs missions : accompagner les équipes Marketing, IT et Commercial dans tous les projets et soutenir la croissance du Groupe.
Activités de gestion et d’organisation, les fonctions support, les équipes ressources humaines, juridique, finances, gestion, les fonctions support misent sur une approche « client » du collaborateur.
Avec des missions diversifiées, ces équipes contribuent à l’épanouissement, la réussite et les objectifs de chacun individuellement et à la performance du Groupe.
Des équipes éditoriales
… les as du volant
Leurs missions : enrichir nos sites de contenus qualitatifs.
Véritables passionnés, une dizaine de journalistes et essayeurs de véhicules couvrent l’actualité et les sujets autour de l’automobile : salons, essais, nouveautés, etc.
Ils rédigent des articles et tournent des reportages qui enrichissent quotidiennement nos sites.